World Extreme Wrestling
Bienvenue à la W-E-W. Inscrit toi et viens rejoindre l'aventure.
World Extreme Wrestling
Bienvenue à la W-E-W. Inscrit toi et viens rejoindre l'aventure.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed à speech et simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kelly Vs Mélina Vs Michelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mc.Cool¤Lolli

Mc.Cool¤Lolli


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Finisher : FaithBreaker

Kelly Vs Mélina Vs Michelle Empty
MessageSujet: Kelly Vs Mélina Vs Michelle   Kelly Vs Mélina Vs Michelle Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:53

Chapter One : Future championne.
Part One
J'espère que tout le monde à déjà entendue parler Michelle McCool? Parfait, alors vous savez aussi que la diva à fait une longue team avec Layla El? Génial, mais vous savez aussi que selon uen certaine rumeur la belle blonde aurait quitter la WWE pour venir s'installer à la WEW? Mais vous êtes super vous savez tout. Non je sais que ignorez une chose. Mais ça ce n'est pas à moi de vous l'annoncer. C'est plutôt à cette charmante blonde, je nomme Michelle McCool, de vous le dire. Et voilà. Son thème song retentit dans l'aréna. Le public commence déjà la huer alors qu'elle n'est même pas arrivée. Mais voilà. La musique s'éteint, et l'écran s'allume. Nous pouvons donc voir la belle diva vétue d'une robe noir et ces cheveux luisants. Elle est magnifique non? Et oui vous ne rêvez pas c'est bien Michelle. Et nous allons la laisser parler. Au plaisir de tous.
Kelly Vs Mélina Vs Michelle 2aj9vs10
Michelle McCool

Vous pensez vraiment que j'allais venir sur le ring pour vous parler en face. Non sérieusement je n'allais pas me fatiguer pour si peu. Pour vous. Surtout que vous n'avez pas changer. Vous êtes toujours aussi nul et incapable. Pourquoi incapable? Bah vous n'êtes même pas fichu de m'acclamer comme il faut. Si vous m'aurez encourager dans le passé, peut être que j'aurais fais l'effort de venir ce soir sur le ring. Mais finalement, après mûre réflexion, c'est la même chose. Vous me voyez, mais moi non, comme d'habitude, je me fiche de vos horribles têtes. Je ne regarde que mon nombril. Même lui est plus beau que vous. C'est fou ce qui peut être 100 fois plus beau sur moi que sur vous. Haha. Bref ne perdons pas de temps avec vous. Vous ne méritez même pas de me voir. Mais hélas vous me voyez. Je n'allais quand même pas parler en anonyme. Je veux qu'on me connaisse, afin que plus tard, quand votre cerveau sera revenu loger dans votre petite tête, vous puissiez dire: "McCool! McCool!" C'est beau ça. C'est mieux que de crier:"Kelly! Kelly!" Voyez moi ça sonne mieux. M'enfin pourquoi je parle de ça. Vous ne comprennez pas, j'avais oublier. Vous et votre sublime intelligence. Ralàlà, rien en change, mais c'est ça qui est bon. Vous êtes si idiots que vous êtes capable un jour de changer d'avis sur moi. Je ne perds pas espoirr de vous changer les idées et le point de vue que vous avez poser sur moi. Aller stop, finit de parler de vous, parlons de moi. Je suis parfaite non? Oui je sais, et c'est pour ça que j'ai quitté la WWE. Layla n'a pas voulue me suivre. T'en pi pour elle, elle finira dans l'ombre d'une autre et luttera pour de la merde. Moi si je suis venue ici, c'est pour changer de carrière, commencer par une meilleure carrière, celle d'une championne indétronnable.


Michelle regarde fixement la caméra, avec un leger sourire en coin.

Michelle McCool

Arrêter de faire les ignorants, vous avez tout compris. Je vais être la futur championne de cette fédération. Et vous save pourquoi je suis aussi sûre de moi? Parce que je suis Flawless. Faut pas chercher midi a quatorze heure. Moi, Michelle McCool, je vais lever la ceinture fièrement au prochain show. Parce que j'aurais tout simplement gagner. L'arbitre levèra mon bra,s en ayant pris soin de vérifier que mes adversaire ne son pas mortes. Héhé. Bah oui quoi vous croyez que je vais faire une fleur aux deux demoiselles contre qui je vais me battre. Dabs ce cas, si vous pensez ça, alors vous avez vu la vierge. Jamais, écoutez moi bien, jamais je ne laisserais Kelly ou Mélina gagner ce match. Pour moi c'est l'ouverture de la porte vers la gloire, et je ne vais pas laisser passer cette chance. Je veux vous montrer à toutes et à tous que je suis meilleure que toutes les divas ici présente. Laisser moi rire une seconde en disant que Mélina pourrait gagner ce match. Vous l'imaginez le lendemain arriver avec cette ceinture sur les reins. Beurk, c'est un film d'horreur, je ne peux pas laisser se gachis arriver. Ce serais une honte pour la divison féminine. Vous ne pensez pas? Je suis bête, pourquoi demander un avis à des incultes comme vous. Inutiles en plus. Vous servez juste de fond. De décor lors des show. Mais bon, faut bien un décor, sombre et moche. Non je ne suis pas méchante, je suis réaliste.


Michelle eut un sourire sadique qui s'affiche directement sur ses lèvres.

Michelle McCool

Parlons un peu de Kelly Kelly, pourquoi ce nom ridicul alors qu'elle ne s'appelle même pas comme ça en vrai? Je ne sais pas aller lui demander à vous parce que moi je vais avoir une crise cardiaque rien qu'en entendant sa voix grailleuse. Une blonde qui cri sur un ring parce qu'elle subi des prises, sans pouvoir y faire grand chose. Ca vous dit quelque chose j'espère. Oui oui, c'est ce que va faire Kelly sur le ring au prochain show. C'est moche à voir, mais c'est drôle. La petite barbie va en prendre plein la face, je suis désolée de massacrer ce jolie, hum ce moche minois, pardon. Mais voyez, j'ai d'autres intentions que d'avoir de la pitié envers cette fille. Elle n'a aucun talent, comme Mélina, et ce mach va être regler en deux deux. Je dégage Mlina du ring ,elle est KO dehors et je m'occupe de Kelly en lui infligeant mon FaithBreaker, c'est déjà tout près. Comme si c'était un scénario. Le match va être tellement rapide, que vous aurez à peine le temps de voir une blonde volée et le pin. Et ensuite moi qui lève cette belle ceinture fièrement en regardant Kelly au sol KO et Mélina faisant la grimace. Je ne suis pas diabolique. Je suis juste réaliste, et je penses vous l'avoir déjà dis. Mais je crois qu'avec vous il faut repeter. Je n'ai plus Layla pour faire le perroquet, mais ça ne fait rien. Vous finirez pas apprendre rapidement avec moi. Entrainez-vous déjà chez vous à crier McCool! Car quand j'aurais gagner ce match je veux entendre ça, au lieu de : ouh!! ou encore "You suck" Car moi je ne crains pas. Because I'm Simply Flawless!!

Kelly Vs Mélina Vs Michelle 2mmitc10
Michelle eut un grand sourire de satisfaction et la caméra s'éteint. Je penses que ses adversaires ont du soucis à se faire.

Hg: Si les autres speech, alors je verrais pour faire la seconde partie, sinon ça ne sert à rien de me fatiguer. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumgratuit.org/forum.htm
melina perez

melina perez


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Finisher : California Dream

Kelly Vs Mélina Vs Michelle Empty
MessageSujet: Re: Kelly Vs Mélina Vs Michelle   Kelly Vs Mélina Vs Michelle Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:48

Soudain la salle s'etaigna, elle s'alluma et Melina apparu sur le ring avec un micros et dit:
Kelly Vs Mélina Vs Michelle 54d7re2

Bravo Mccool ton discours était des plus glorieux j'ai attendu que tu quitte cette belle écran pour ne pas que voir ton horrible visage. Si j'ai bien entendu tu parler de stupidité mais voyon pour quoi parler de toi alors que nous te voyons deja? Si j'ai bien entendu tu a parler de moi et je voulais juste rajouter un truc dans tes paroles tu a oublier que la seul et unique diva ici qui et a de la souplesse de la vitesse de la comment... dit-ton deja a oui de l'intelligence ses (le public cria:Melina Melina Melina...)et oui Melina Perez ou cas ou tu ne le savais pas les filles d'aujourd'hui son totalement naturel contrairement a d'autre qui se font refaire le corps au mince j'ai oublier que le public ne le savais pas alors voila soudain une révélation arrive,pourquoi ne dit tu pas a tout le monde ton petit secret. Tu a beau parler mais je ne sais pas si tu a remarquer mais tu parle tout seul (le public rigola) et oui la divas la plus stupide du monde parle seul mais on ne se demande pas pourquoi on connaît deja la réponse (le public cria:crazy crazy crazy....)Oui mes chéres publics vous avez raison Michelle and crazy,a oui pour le titre ne t inquiète pas je le gagnerais et avec dignité pas comme toi. Au faite avant que je parte n'oublie jamais que ON NEE LECHE BOTTE ON MEURS LECHE BOTTE.

elle rigola et la lumière se réetaigna et elle se ralluma et Melina n'étais plus la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Vs Mélina Vs Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool
» the paparaziii Mélina Perez
» The Paparazii Mélina Perez
» The Paparazii Mélina Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Thursday Night Invasion :: » Thursday Night Invasion :: » Ring-
Sauter vers: