World Extreme Wrestling
Bienvenue à la W-E-W. Inscrit toi et viens rejoindre l'aventure.
World Extreme Wrestling
Bienvenue à la W-E-W. Inscrit toi et viens rejoindre l'aventure.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed à speech et simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Paparazii Mélina Perez

Aller en bas 
AuteurMessage
melina perez

melina perez


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Finisher : California Dream

The Paparazii Mélina Perez Empty
MessageSujet: The Paparazii Mélina Perez   The Paparazii Mélina Perez Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:07



La salle étais plein a craquer soudain un titantron retenti

The Paparazii Mélina Perez M_b6fb16f2b0c27230d05da0dc7cb81435
La belle monta sur le ring et fit ses taunts
The Paparazii Mélina Perez M_bd3fdf956089733f36c45f3f1f971b21
La belle pris un micros et dit:
The Paparazii Mélina Perez 54d7re2

Hello cher public j'espère que je ne vous es pas trop manquer en tout cas moi vous m'avez beaucoup manquer ses pour cela que aujourd'hui je viens me manifester sur se ring, je me suis renseigner sur cette fed et j'ai appris que Michel mac...je ne sais plus trop quoi et ici j'espère pour elle qu'elle ne sais pas fait trop d'enmie comme a la wwe parce que si ses le cas je te souhaite tout mes veux de mal heure je te les donne tu sera mieux t'en occuper que moi misse malheur enfin bref ce n'est pas une lèche botte qui ma fait venir sur ce ring je suis venir vous voir vous et pour vous montrer que il y'en na dans cette fédération qui ne son pas des lèche botte enfin des lâche je veut dire. Je sous entend que certaine personne dans cette fed (elle seront se reconnaître) on des complexe et des point for et j'adore provoquer les gens que je hais mais comme je sais que Michel je ne sais quoi n'ausera jamais amener son jolie petit cul ici enfin son petit et moche cul ici je préfère être directe.

(1) Je déteste les prétentieuse même si j'en suis une mais je suis beaucoup plus heurese comme sa
(2) Je déteste son style parce que les fille au styles pommée sa m'énerve
(3) Et pour finir je déteste les lèches bottes

Puis elle lacha son micros et rigola et sens alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Paparazii Mélina Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Paparazii Mélina Perez
» the paparaziii Mélina Perez
» Kelly Vs Mélina Vs Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Thursday Night Invasion :: » Thursday Night Invasion :: » Ring-
Sauter vers: