World Extreme Wrestling
Bienvenue à la W-E-W. Inscrit toi et viens rejoindre l'aventure.
World Extreme Wrestling
Bienvenue à la W-E-W. Inscrit toi et viens rejoindre l'aventure.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed à speech et simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triple h in the ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Finisher : Pedigree

Triple h in the ring  Empty
MessageSujet: Triple h in the ring    Triple h in the ring  Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:57


It's Time To Play The Game


Triple h in the ring  46
Triple h in the ring  4live-triple.h-16.03.09.1
Triple h in the ring  4live-triple.h-16.03.09.2
Triple h in the ring  Hhh9_Ebene_1_3

Le publique accueille Triple H comme il se doit.

Welcome WCW's Universe, The Game is back !!!

Le publique éclate en délire et scande Hunter.

Ooufff que sa fait du bien d'être de retour dans un ring. Et pas dans n'importe quelle ring. It's the WCW ring's. Vous vous demandez surement ce que je fait dans une fédération tel que celle-ci alors qu'a la WWE je gagnais de l'argent en veux-tu en voila et ma place était assurée . Parce que c'est pas le vieux Vince qui m'aurais viré ... Mais laissons tous cela de coté, je suis ici pour relever de nouveau challenge, remporté de nombreux matchs et biensur de nombreux titres. Car je suis et je resterais THE KING OF KINGS et en temps que tel je choisis pour royaume cette fédération. Mais pour devenir le king de se ring, il me faut un adversaire. Alors pour cela j'ai pu apercevoir qu'il y avait celui a qui j'ai tout donné pour qu'il arrive au sommet de cette art, vous voyez de qui je veux parler.

Le publique cria Randy Orton.

Oui c'est bien de lui que je parle mais depuis qu'il n'est plus sous mon aile, il faut reconnaitre qu'il a fait d'énorme progrés mais ce n'est pas encore suffisant pour battre The Game car seul lui sait comment jouer au jeu et le gagner. Après cela Il y a John Cena qui s'improvise Chairman, Rien que ca ! Ecoute John tu es un brave gars mais avoue que c'était déjà un exploit que tu devienne champion à la WWE mais alors que tu devienne le patron alors la ca me fait rire mais bon je vais pas rire tout seul alors qu'il y en ai un qui vienne sur se ring avec moi .

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h in the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Extrême :: » Saturday Night Extrême :: » Ring-
Sauter vers: